Help! "Je suis débordé dans mon entreprise / mes projets"

Ou comment "caser" tout ce que tu veux et dois faire dans ton planning, être capable de laisser de côté ce qui n'a pas sa place et avoir le cerveau moins dévasté, plus apaisé!


Hello les passionnées! Aujourd'hui, je vous partage un concept un peu inhabituel dans sa forme: la seule forme qui a enfin eu raison de mon sentiment d'être ensevelie sous les tâches et réalisations en cours et à venir!


Ici, je vais m'adresser au passionnées qui ont un ou plusieurs projets, ou bien, une / plusieurs entreprises. Mais surtout, je m'adresse à celles qui ont, comme moi, la nécessité d'apprendre de nombreuses nouvelles compétences pour leur entreprise ou projets tout en faisant rentrer les sous-sous, hein, (et donc aussi des tâches obligatoires qu'on ne peut pas négliger), mais aussi à celles qui ont... comment dire...des pulsions pour apprendre tout ce qui leur passe sous le nez et qui ont bien du mal à y résister :-D


(Je précise donc que je ne vais pas parler aujourd'hui du cas où tu es peut-être débordée parce qu'il se peut que tu doives changer certaines tâches, ou déléguer, prendre du recul etc. Cela fera l'objet d'un autre article). Aujourd'hui, je vais parler du cas où tu es ensevelie de tâches que tu aimes et que tu n'aimes pas, que tu te plains de n'avoir le temps de rien, que tu cours comme un poulet sans tête avec l'envie de tout faire à la fois. En gros, le quotidien, d'une multi-passionnée qui entreprend!