Créer sa boutique en ligne facilement et rapidement

Holà à toi cher(e) passionné(e)! Dans cet article, je te partage comment choisir une plateforme sur laquelle tu pourras vendre tes créations, produits et/ou services, en te racontant ce qui m'a permis d'être très vite rentable.


En ce moment, vous êtes nombreux à me dire que vous souhaitez vous mettre à vendre en ligne le plus rapidement possible: soit parce que vous avez attendu trop longtemps en réfléchissant beaucoup trop (je connais ça), soit parce que la situation actuelle vous pousse dans le dos (ou vous donne des ailes).


Pour ça, il y a pleins d'idées, de possibilités et c'est le bon moment pour bien vous en sortir! Créer soi-même, acheter pour revendre, chiner des vêtements et les transformer, vendre des ebooks, des savons, de la déco, des dessins, des rendez-vous Zoom, des consultations, des livres...


(Pour vendre de la formation en ligne, je parlerai d'outils dédiés dans une autre article)


Je disais aujourd'hui à mes membres de la Passion school qu'à mon avis, à part cas particulier, la plupart d'entre vous ont bien autre chose à faire que d'apprendre à coder pour le site internet, ou de naviguer dans les méandres de Wordpress.


Un jour, une copine m'a dit, cash "Heeeu bon écoute t'es gentille, moi je suis fleuriste, hein, pas Geek qui démonte les ordi' la nuit comme ton frère!"

Et c'était mon cas aussi: je ne voulais pas me torturer la cervelle, je voulais que: