LE BOOTCAMP

"Bye procrastination,

Hello Business multi-créatif !"

7 jours pour installer un écosystème prêt pour te lancer!

Dans cet article de Blog, je te partageais quelques coulisses et confidences de ma boutique en ligne, ma rentabilité, mes défis et ce qui avait enfin rendu mes ventes vertueuses après avoir tenu une boutique physique plusieurs années un peu chaotique.

Je sais que lorsqu'on a une idée d'activité de vente, on a tendance à ne jamais vraiment passer à l'action parce qu'on est bourré de peurs et d'inconnues.

Mais même quand on passe à l'action, on bloque à plusieurs niveaux et finalement on ne mets jamais notre boutique sur les rails.

 

Bonjour la procrastination, la déception, les histoires qu'on se raconte pour se donner des excuses: comme par exemple qu'on a pas les moyens d'investir pour monter son activité etc... alors qu'aujourd'hui, on peut faire ça à très peu de frais.

Et enfin, même si elle est sur les rails, parfois, ça ne suffit pas: mauvais pris, mauvais modèle, pas de visibilité... C'est le bazar!

Après avoir reçu plusieurs fois les mêmes types d'emails de votre part, j'ai mis en place une SEMAINE BOOTCAMP pour tout décoiffer!

 

  • 1 objectif précis pour la semaine: avoir ton écosystème de vente qui est prêt! Pas parfait, mais prêt!
     

  • Couper net à la procrastination, arrêter d'attendre le moment idéal pour vendre (car seule la réalité te fera avancer)

  • 1 sous-objectif précis et liste d'actions par jour

  • Mon feedback sur tes exercices

  • Pour la fin de la semaine, tu as un ou plusieurs produits/créations en vente au bon prix, avec une chouette identité, sur la bonne plateforme, et quelles actions quotidiennes faire pour te faire connaître ensuite!

  • Des astuces fournisseurs, envois de paquets, gains de temps et petits secrets de revenus complémentaires, pour avoir un écosystème qui résiste aux coups durs

  • Je te partage même des idées de produits/sources de revenus à mettre en place sans avoir besoin d'investir

  • Une semaine où tu vas avoir du pain sur la planche, mais tu auras plus de résultats qu'en "vivotant dans les méandres de l'entreprenariat" et essayant de trouver tout par toi-même.

 

 

Où, Quoi, comment ?

  1. Le Bootcamp se déroule en petit comité dans un groupe privé Facebook

  2. Tu écoutes la vidéo de consigne/exercice du jour et postes tes actions pour le lendemain: parfois la vidéo de consigne est accompagnée d'une vidéo de tutoriel pratique, tu n'as qu'à suivre pas à pas les conseils.

  3. Je réponds aux questions, donne du feedback aux exercices dans le groupe

  4. Le dernier jour, on fait un Zoom à plusieurs pour se féliciter, discuter, répondre à vos questions sur votre plan d'action pour la suite.

 

 

Quand?

 

Le BOOTCAMP "Bye procrastination, hello Business multi-créatif" commence le 11 janvier et se termine le 17 janvier 2021 et se fait entièrement en ligne, à distance.

 

Quel temps prévoir par jour?

 

Tu peux y passer 1 ou 2h le soir, mais plus tu y consacres du temps, plus ce sera abouti: si tu décides de t'accorder plusieurs heures par jour durant cette semaines-là, tu auras un écosystème beaucoup plus costaud. Imagine cela comme un stage que tu t'accordes pour faire un grand bond en avant, ne plus fuir tout ce qui te fait un peu flipper ou qui est flou pour toi.

 

Est-ce pour toi?

 

Oui, si:

 

  • Si tu est débutant, ou au stade de l'idée, n'as pas vraiment d'e-shop, pas de prix de vente clairs et pas de stratégie marketing. Ou bien si tu as commencé mais n'as pas été au bout des choses, que tu n'es toujours pas en train de vendre concrètement.

  • Si tu as peu de temps et besoin de résultats rapides, même si tu amélioreras des détails par la suite

  • Si tu as tendance à repousser toujours l'échéance et besoin d'être d'une deadline :-)

  • Si tu te sens seul(e) dans la mise en place

 

Non, si:

 

  • Si tu as déjà tout ça en place

  • Si tu as envie et besoin d'aller doucement, d'avoir beaucoup de contenu, l'entièreté des tutoriels détaillés tous sujets confondus (Youtube, réseaux sociaux, formation en ligne, etc...) et que tu as l'année devant toi: dans ce cas, je te conseil la Passion School )

  • Si tu es déjà fatigué, dépassé, si tu as peur d'être submergé: c'est un Boocamp, on va avancer, proprement, mais intensément!

 

Infos à savoir:

 

  • Je ne réponds que sur le groupe Facebook pendant le Bootcamp (pas ailleurs, ni en privé)

  • Après les 7 jours, tu conserves l'accès à ce petit groupe et aux contenus qui ont été postés dessus pendant 2 mois, mais je ne réponds plus aux questions, il ne reste à ta disposition que pour ré-écouter ce qui a été diffusé.

  • Ce petit groupe créé n'est pas celui de la Passion school, qui est dédié aux élèves de la formation et sur lequel je réponds aux questions toute l'année.

  • Tu seras responsable du fait de mettre en pratique et poster tes questions: si tu n'es pas actif, je ne pourrai pas te donner de feedback. Si tu commences le 4e jour, il ne t'en restera plus que 3. C'est comme un stage: tu ne peux pas arriver le jeudi :-)

 

Comme tu l'auras compris, c'est un PLAN D'ACTION quotidien:

 

Mon souhait est de faire en sorte qu'au bout de 7 jours, tu aies considérablement avancé et qu'il te soit impossible de fuir le passage à l'action!

Naturellement, comme tu t'en doutes, tu auras encore et toujours pleins d'ajustements à faire par la suite: mais au moins, tu seras déjà en train d'agir et tu auras du concret dans les mains.

 

Est-ce que ça fonctionne pour toi aussi si tu ne vends pas (que) des créations mais autre chose?

 

Oui, à partir du moment où tu prévois de vendre quelque chose en ligne.

On crée un écosystème évolutif.

 

 

Est-ce pour toi quand même si tu es déjà dans la Passion School?

 

Sache simplement que tu auras certains contenus "doublon" auquel tu as déjà accès: la différence ici, en quelque sortes, c'est que tu es obligé de présenter un résultat pour le lendemain, comme si on était dans dans un vrai stage :-) et que je vais droit à l'essentiel pour que tu sois prêt(e) à vendre, dans la joie. Tu auras par contre un sentiment de résultat plus rapide et tu seras challengé.

Tarif de l'inscription:

250 euros (payable en une ou plusieurs fois)

 

Bienvenue dans l'embarquement du Bootcamp, ça va décoiffer!

Voilà, tu sais donc tout!

 

Les inscriptions se passent ici:

LE BOOTCAMP DE JANVIER 2021 EST COMPLET, bientôt une nouvelle édition!

  • Black Instagram Icon
Télécharge mon ebook gratuit pour te lancer:
"Par où commencer pour gagner un revenu depuis chez toi et est-ce que ton idée est viable" !

© 2019 by Isabelle Gieling -www.slasheuse-digitale.com

  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon